Human IntrestLes Plumes d'AkévaTribune Libre

BARBARIE : Quand la crise anglophone nourrit les crimes rituels

0

Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute, la crise anglophone est devenue un engrais et même un terrain très fertile pour Des hommes et femmes adeptes des crimes rituels tapis dans l’ombre.

La crise Anglophone est-elle désormais prise en otage par les buveurs de sang ?

Les crimes rituels tiennent-ils désormais la gâchette dans le noso ?

ooh yes !est-on tenté de dire. Car les signaux, les indices et les modus operandi laissent transparaitre la main invisible de ces obscurantistes. Oui, tout porte à croire que ces loups rusés ont véritablement pris la main sur le théâtre de la crise. Et c’est bonjour les bains de sang !

Anyway, i begin to wonder ! Mieux je m’étonne ! Bref, comment comprendre qu’au moment ou l’on observe une certaine accalmie, la barbarie, les décapitations et autres crimes crapuleux prennent des proportions plus qu’inquiétantes dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest du pays.

Loin d’être un expert des sciences métaphysiques, je parie et les initiés ne me diront pas le contraire, que le flot de sang auquel nous assistons dans les deux régions anglophones du Cameroun, est contrairement à ce qu’on peut croire, le fait des cercles vicieux friands de sang humain. Voilà donc comment au maudit nom des relents sécessionnistes, les occultistes profitent du brouillard épais qui couvre la crise anglophone, pour passer par les mailles du filet et mettre en branle leurs pratiques sectaires.

A tous ces voraces de sang humain, qui font allégeance aux forces des ténèbres et usent de tous les stratagèmes diaboliques, pour alimenter la crise afin que les tueries perdurent, Dieu vous voit.

 En tout cas comme le dit l’adage de chez nous, malgré la durée de la nuit, le jour finira par se lever. Alors, vous qui profitez de la crise pour organiser vos festin de sang, voire vos foires cannibalesques et faire prospérer votre business de vente des organes humains, soyez-en sûrs, vos masques finiront par tomber. Et je parie, que seules des mesures politiques fortes et sincères et des actes économiques concrets et forts en faveurs des régions du nord-ouest et du sud-ouest, suffiront à affamer vos envies gloutonnes de sang. Pauvres types !

Elthon Djeutcha

Akéva !

Marche du 22 septembre : des chefs d’entreprises privilégient le sang humain aux billets verts.

Previous article

Espèce protégée en danger : le cri de détresse qui vient de Ngoura

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *