Les Plumes d'Akéva

Sauvegarde des pangolins et écosystèmes forestiers en voie de disparition: ce que Wildaid a vu et fait au Cameroun…

0
affiche de l'événement wildaid live

Dans le cadre de l’intensification de sa communication sur la protection des espèces sauvages, WildAid prépare un live streaming, pour la fin de cette année.

La diffusion en direct de ces 50 minutes de live streaming de WildAid le jeudi 21 novembre 2024 à 20h, est une occasion unique de constater de visu l’impact considérable rendu possible par ses donateurs.

Pendant l’événement, vous entendrez directement les membres de l’équipe qui travaillent en première ligne de la conservation.

Au menu :

-Protection des pangolins au Cameroun : Jennifer, responsable du programme WildAid au Cameroun, partagera son histoire personnelle de sauvegarde des pangolins et des écosystèmes forestiers en voie de disparition.

-Défense du littoral des Bahamas : Écoutez l’équipe marine de WildAid expliquer comment des outils de haute technologie comme des bateaux autonomes sont utilisés pour protéger la vie marine et les écosystèmes vulnérables de la pêche illégale destructrice.

-Lutte contre le changement climatique en Chine : Plus de 6 millions de citoyens chinois prennent des mesures contre le changement climatique en réponse à la dernière campagne de WildAid en partenariat avec l’un de nos ambassadeurs célèbres.

Tout au long du live streaming, il sera donc question, de présenter l’approche unique, de la conservation de la faune, qui permet aux personnes et aux partenaires, de prendre des mesures, qui protègent la faune sur terre et en mer.

Fondée en 1995 par Steven R. Galster et Michael C. Mitchell sous le nom de Global Survival Network (GSN), WildAid est une organisation à but non lucratif dont la mission est de protéger la faune sauvage du commerce illégal et d’autres menaces imminentes.

Alors que la plupart des groupes de conservation de la faune sauvage se concentrent sur la protection des animaux contre le braconnage, WildAid s’efforce principalement de réduire la consommation mondiale de produits dérivés de la faune sauvage tels que l’ivoire d’éléphant, la corne de rhinocéros et la soupe aux ailerons de requin.

Akéva!

Akéva !

Braconnage et Ragoût de pangolin: le soupé de fin !

Previous article

Primes de recherche, les 8 chantiers urgents de l’IRAD, IMPM, MIPROMALO…by Madeleine TCHUINTE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *