Plantain - Pistache

Sexe à gogo : Femmes lâchez-vous pour deux raisons ! messieurs attention pour une raison!

0

L’orgasme est bénéfique pour la santé des femmes plus âgée, révèle une étude publiée par la chercheuse Américaine Hui Liu, professeure adjointe de sociologie, à l’Université du Michigan. Le Pr Hui Liu encourage la gourmandise sexuelle aux effets orgasmiques chez les femmes vieillissantes ; et décourage les hommes de la même tranche d’âge à s’y adonner. pour quelles raisons?

femmes vieillissantes, votre bonheur se trouve dans vos orgasmes ! Eh bien ! Consommez du “plantain”( zizi) dès maintenant plus que par le passé, c’est bien pour votre santé il parait. Fini le moment où vos hommes doivent vous lancer les graines. A cet âge le rôle d’acteur change. Madame c’est à vous de draguer le plus vos mecs, avec par exemple de bons plats bien corsés aux épices aphrodisiaques. Confectionnez des recettes aux effets tonifiants et rajeunissants pour eux, afin qu’ils vous fassent du bon travail.

En tout cas je ne vous apprends rien. Et si vous manquez d’astuces en la matière, contactez les 2è bureaux de vos “courants” (partenaire sexuel), elles sont bien rodées. Bref, faites tout pour inciter le propriétaire de votre “plantain officiel”, que dis-je, de votre plantain tout court, via des approches excitantes à vous conduire fréquemment au 7e ciel.

En sommes soyez désormais de bonnes berceuses et allumeuses pour nous. De bonnes hypocrites quoi !  (Rire). Et même si vous l’êtes et puis quoi. Stuippp…si votre jouissance y dépend pourquoi pas.

En effet, la bonne nouvelle pour vous mesdames, c’est que l’orgasme est bénéfique pour votre santé, révèle cette étude de madame Hui Liu publiée en 2016. Chez les femmes plus âgées, des relations sexuelles satisfaisantes pourraient même réduire le risque d’hypertension, pointe cette équipe de chercheurs.

cette  révélation est le fruit apprend-t-on d’une étude menée sur des hommes et femmes âgés de 57 à 85 ans au moment des premiers tests de l’étude entre 2005-2006.  cinq plus tard des données supplémentaires vont être recueillies.

résultat des courses, au contraire des hommes dont la santé cardiaque serait mise à rude épreuve, les femmes de la même tranche d’âge dont les rapports sexuels leur procurent des orgasmes intenses — ou seulement satisfaisants — ont nettement réduit leur risque d’hypertension cinq ans après le début de l’étude, par rapport à celles qui n’avaient pas eu de plaisir. Ces chercheurs expliquent que l’hormone sexuelle libérée quand une femme a un orgasme, pourrait avoir des effets bénéfiques sur sa santé.

 

Complot contre les hommes ?

S’il est vrai comme le révèlent les études de la professeure Hui Liu que les hommes vieillissants doivent de moins en moins faire l’amour pour éviter des AVC, qui va donc satisfaire le désir sexuel de nos épouses à qui on conseille une gourmandise en plantain dur qui déclenchent des envolées orgasmiques.

N’est-ce pas une façon subtile pour madame Hui de lubrifier l’activité des gigolos ? N’est-ce pas encourager le phénomène de cougar ? N’est-ce pas aiguiser l’appétit des femmes vieillissantes pour des chibres plus fraîches au vicieux prétexte de stabiliser leur tension artérielle. Humm ! N’est-ce pas une échappatoire pour la professeure Hui, comme le soupçonnait un internaute dans  l’ article du figaro comme quoi :

« Madame Hui Liu a trouvé une méthode imparable car “scientifique», pour mettre son vieux mari sur la touche .Pour son bien. Quant à sa santé à elle, elle n’a que l’embarras du choix pour la conserver agréablement ».

Pourquoi Mme Hui voudrait-elle envoyer les hommes à la retraite sexuelle anticipée ? C’est quoi le projet ?  De toute façon madame la chercheuse, nous avons pigé le message.

En passant pr Hui Liu, ça vous dirait de nous faire une étude pour voir les effets de l’orgasme sur les sujets asthmatiques. Ça peut aider. Ainsi on pourra voir si on accentue le BITAKOLA ou pas.

Akéva !

Akéva !

CORONAVIRUS : pour ou contre le traçage des malades par géo localisation, levez le doigt !

Previous article

Crise anglophone : un moine catholique meurt sur les chaines

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *